COMMUNICATION – CORONAVIRUS – COVID-19

En savoir plus

GL events accompagnera le Futuroscope dans l’espace !

15 March 2019

Les équipes de GL events préparent la Mission KEPLER

Après le succès de l’Extraordinaire, le Futuroscope va innover pour sa saison 2020 avec une nouvelle attraction d’envergure dont le nom de projet est « Mission KEPLER », une montagne russe basée sur le thème de l’espace. 
L’agence GL events Live Poitiers s’est vu confier l’agencement de la future attraction phare du Futuroscope en proposant une prestation allant de la thématisation à la réalisation. Nous sommes fiers de participer à l’agencement de cette nouvelle attraction, véritable « expérience sensationnelle » basée sur l’espace. 
 

futuroscope-exposition-permanente.jpg

L’ensemble des espaces va être agencé par les équipes de GL events : habillage des murs, fabrication d’arche, réalisation des gardes corps, fabrication et customisation de divers décors, impression et pose de l’ensemble de la signalétique… 

Cette nouvelle attraction prendra place au sein d’un nouveau pavillon de 1000 m², construit à la place du Solido. L’attraction sera conçue comme un centre d’entraînement spatial.
Sur le chantier, les premiers visuels de la future attraction ont été dévoilés et laissent entrevoir au programme un voyage vers Mars ! 

GL events accompagnera le Futuroscope dans l’espace pour permettre aux visiteurs d’avoir la tête dans les étoiles ! Rendez-vous fin mars 2020 pour voir le résultat et être les pionniers de l’exploration martienne … 
 

Affiche du Futuroscope : attraction Exploration sur Mars